Description
Nom du médicament : Oxymétholone
Classe de drogue : Stéroïdes anabolisants / androgènes
Noms de marque courants : Anapolon, Androlic, Oxymetholone
Quantité de médicament commune : Comprimés : 50 mg
Utilisation et portée efficace :
Applications : renforcement musculaire, renforcement musculaire
Composants anabolisants : forts
Composants androgènes : fort
Gamme de doses et durée d'utilisation :
Débutants : ne convient pas aux débutants
Passe-temps : 50-150 mg/jour
Gamme professionnelle : 50-300mg/jour
Femme : ne convient pas aux femmes
Période d'application : 4-6 semaines
Actif – Vie : Moins de 16 heures
Classe de drogue : Stéroïde fortement androgène/anabolisant (oral)
Dose moyenne rapportée : Hommes 50-300 mg par jour. Femmes 25 mg par jour
Acné : Oui
Rétention d'eau : Oui, élevée
Hypertension artérielle : oui
Toxique pour le foie : Oui, très élevé
Conversions DHT : Ceci est un dérivé de DHT
Diminue la fonction HPTA : Oui
Aromatisation : discutable
Il s'agit d'un stéroïde oral 17-alfa-alkylé hautement androgène et hautement anabolisant. Les gains de poids corporel rapportés allant jusqu'à 20 livres au cours des 3 premières semaines d'utilisation n'étaient pas rares. Les athlètes utilisant ce médicament ont connu des élévations de force et de récupération remarquables. Les utilisateurs ont noté une nette augmentation de l'agressivité (qui, si elle était uniquement axée sur l'entraînement, était considérée comme positive), une rétention d'eau excessive et la taille musculaire.
L'oxymétholone est couramment utilisé comme médicament de construction de masse hors saison, bien que certains monstres de masse l'aient utilisé jusqu'à 7 à 10 jours avant la compétition en empilant des anti-œstrogènes et des diurétiques antagonistes.
Malheureusement, ce médicament est probablement le plus dangereux de tous les AAS lorsqu'il est abusé et utilisé lorsqu'il n'est pas sous les soins d'un médecin. Les utilisateurs deviennent énormes mais ressentent souvent des symptômes pseudo-grippaux pendant l'utilisation. L'abus d'oxymétholone est lié au cancer de la prostate et du foie, aux maladies du foie, au dysfonctionnement toroïdal, à la leucémie et aux troubles cardiaques. Même le coma hépatique peut résulter d'abus.Effets secondaires non rares inclus : sensibilité aux anticoagulants (ce qui régule les saignements internes et externes), perte de cheveux, hypertrophie de la prostate, suppressions sévères de l'HPTA entraînant une faible production de spermatozoïdes et d'androgènes endogènes (naturels), nausées, maux d'estomac, diarrhée , et vomir à l'occasion. Les femmes peuvent ajouter d'éventuels symptômes virilisants tels que l'élargissement du clitoris, la croissance des poils du visage, une voix plus profonde, des règles manquées et d'autres effets secondaires liés aux androgènes.
L'oxymétholone affecte négativement la fonction hépatique, comme une augmentation des enzymes SGPT et SGOT qui sont des indications d'hépatite (infections du foie) qui peuvent se manifester par un jaunissement des yeux et des ongles en raison d'une augmentation de la biliburine dans le foie. Une autre enzyme hépatique, la gamma-GT, est sensible à l'oxymétholone et la phosphatase alcaline est également altérée. Je ne saurais insister sur l'importance d'un suivi par un médecin.
L'oxymétholone est un dérivé de la DHT. Beaucoup signalent l'utilisation de gyno, mais cela est peu probable en raison de l'aromatisation de ce médicament, car la DHT ne s'aromatise pas en œstrogènes. La raison la plus probable est qu'ils ont acheté de la fausse oxymétholone à un revendeur du marché noir qui contenait en fait de la méthyltestostérone. Il y a une autre raison pour laquelle le gyno est possible, mais nous en discuterons dans un instant. L'oxymétholone provoque une rétention d'eau élevée en raison de la rétention d'électrolytes, créant ainsi une apparence massive mais gonflée des muscles. Pour la même raison, le médicament provoque une rétention d'eau et une accumulation de liquide dans les articulations. Cela se manifeste par un entraînement sans douleur articulaire pour la plupart des utilisateurs. En médecine, Oxymetholone est utilisé pour traiter la faible production de globules rouges, ce qui signifie que pendant l'administration, le nombre de globules rouges est stimulé. Pour cette raison, le médicament augmente le transport d'oxygène vers les muscles, ce qui entraîne une pompe musculaire incroyable après seulement quelques séries d'entraînement. J'ai souvent remarqué que ceux qui utilisaient de l'oxymétholone récupéraient entre les séries, les exercices et les entraînements à un rythme remarquable.Ainsi, le médicament protège assez bien contre le surentraînement, donc lorsqu'il était empilé avec des anti-œstrogènes tels que Nolvadex et un diurétique pour couper l'électrolyte (aldostérone) causait la rétention d'eau, et un médicament anabolisant élevé tel que Deca Durabolin, qualité, quantitatif, muscle le gain en a résulté. Le fait que l'effet secondaire de rétention d'eau de ce médicament réponde aux anti-œstrogènes de type antagoniste est intéressant puisque, du point de vue de la structure chimique, il ne devrait pas s'aromatiser en œstrogène. Même l'encart indique que des œdèmes (rétention d'eau) peuvent survenir, mais ne répertorie pas les niveaux élevés d'œstrogènes sous les «effets secondaires». Cependant, les lecteurs doivent réaliser que l'oxymétholone elle-même peut fusionner avec les récepteurs de la progestérone et peut agir comme un œstrogène de cette manière.
En ce qui concerne les dosages, les bodybuilders avancés et les condamnés à perpétuité rapportent généralement d'excellents résultats avec 50 à 200 mg par jour divisés en 2-3 doses. Étant donné que les résultats commencent à décliner après les 2 premières semaines, certains ont signalé que leurs protocoles étaient plus productifs (et plus sûrs) lorsqu'ils commençaient à 50 mg par jour et augmentaient d'un onglet par semaine jusqu'à ce qu'un total de 150 à 200 mg par jour soit atteint à la semaine 3. Ils ensuite maintenu ce dosage pendant un total de 2-3 semaines supplémentaires. Certains ont rapporté un protocole suivant qui permettait de réduire les doses d'un onglet par semaine. Mon expérience personnelle a été que le stress hépatique devient un problème après la 4e semaine d'administration et, en tant que tel, n'a pas personnellement dépassé cette période d'utilisation. Le remplacement d'Oxymetholone par un anabolisant élevé tel que Deca Durabolin ou Equipoise pendant la phase de transition a été assez efficace pour maintenir une plus grande quantité de masse maigre induite par l'oxymetholone. Beaucoup ont rapporté des résultats exceptionnels avec une pile composée de 50 à 100 mg d'oxymétholone par jour, de 152 à 228 mg de Parabolon par semaine et de 200 à 500 mg d'énéthate de testostérone par semaine.
Dans la plupart des cas, les utilisateurs ont signalé que les valeurs hépatiques sont revenues à la normale après 1 à 2 mois d'arrêt. Cela semble être soutenu par la littérature médicale disponible sur l'oxymétholone.L'hypertension artérielle était courante pendant l'utilisation. L'hypertension artérielle ne doit jamais rester sans traitement. La perte de cheveux ne s'inverse pas d'ailleurs. Après le cycle, l'administration de HCG et de Clomid a été utilisée pour rétablir la fonction HPTA normale dans tous les cas, sauf très rares. "Les garçons" ont normalement commencé à produire des niveaux normaux de sperme et de testostérone après 2-3 semaines d'arrêt. Pouvez-vous dire que je n'aimais pas Oxymetholone pour un usage personnel à long terme ? Après le cycle, sans la superposition d'un AAS de remplacement de phase de transition tels que les nandrolones, le Primobolan Depot, l'Equipoise ou le Winstrol Depot, les gains réalisés avec l'Oxymetholone seul disparaissent rapidement dans la plupart des cas.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.